• gâteaux réalisés pour les 50 ans de ma cousine

    Ma cousine m'a demandé si je voulais bien lui faire deux gâteaux pour son anniversaire je ne pouvais pas lui refuser en plus nous étions invités au repas nous étions une bonne cinquantaine elle avait louer un châpiteau hélas le temps n'était pas de la partie ce samedi :

    Voici-donc les deux gâteaux :

    1  abricots/crème mousseline :

    --------------------------------------------------

     

    007-copie-5.JPG

     


    1 pèches/crème mousseline :

    ----------------------------------------------------

     

     

    005-copie-3.JPG

     

     

     


    c'est elle qui a choisis les fruits :

    ---------------------------------------------------------

    « génoise abricotsje viens d'être tagué »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :