• je viens d'être tagué

    Je viens d'être tagué par chocopralin.canalblog.com

    voici les régles du Liebster Award :

    ------------------------------------------------------------- 

      Ecrire 11 choses sur soi

     

     

    - Répondre aux 11 questions posées par le tagueur/la tagueusei

     

    - Poser 11 autres questions pour les personnes qu'on va taguer

     

     

    - Taguer 11 personnes (de préférénce des blogs pas trop connu pour les faire découvrir

     

     

     

     

     

    - Prévnir les 11 personnes taguées en leur laissant un petit com' sur  leur blog :  

     

     

     

      les 11 choses sur moi : 

    ----------------------------------------

    1/ j'habite dans le Nord :


    2/ j'ai 3 petits enfants 13 - 10 - 4 ans :

     

    3/ j'ai travaillé 37 ans dans une usine automobile :

     

    4/ je fais du vélo tous les dimanches et parfois en semaine :


    5/ je n'aime pas la viande rouge :

     

    6/ j'aime recevoir des conseils d'autres blogeuses ou en donner :

     

    7/ expliquer le mieux possible mes recettes :

     

     

    8/ savoir mieux écrire sur mes gâtaeux :

     

    9 j'ai appris les bases de pâte avec mon beau-frère :

     

    10/ je vais toujours au rayon livres pendant que mon épouse fait les courses :

     

    11/ j'ai beaucoup de mal a réussir une chantilly :

     

    je répond maintenant aux question de chocopralin :

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------  

     

    1/ Quel métier rêviez-vous de faire quand vous étiez petit(e) ?

      boulanger :

    ---------------------  

       

     

    2/ Quelle est la chose que vous détestez le plus (objet, aliment, bestioles etc...)

    le riz et le mouton et bestioles les guèpes :

    -----------------------------------------------------------------------

     

    3/ Quels sont vos 2 livres préférés ?

    aucune idée je lis rarement mais se serrais des livres de pâtisserie :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


     

    4/ Etes vous plutôt sucré ou salé ?

     les deux :

    -----------------

     

    5/ A part cuisiner/pâtisser, qu'aimez-vous faire ?  

     bricolage , jardinage et bien sur le véélo :

    ----------------------------------------------------------------------

    6  / Quel est votre film préféré ?

    germinal un très beau film ou alors un très très vieux film que j'ai beaucoup aimé les 55 jours de pékin :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     


     

    7/ Qu'allez vous faire pendant vos vacances d'été ?

      rien de spécial cette année :

    ------------------------------------------------ 

       

     

    8/ Quel livre de cuisine recommanderiez-vous ?

     aucune idée :

    ------------------------ 

       

    9/ Quel est votre plat/dessert préféré ?

     le couscous et en dessert une bonne foêt noire :

    -----------------------------------------------------------------------------------  

     

    10/ Que mangez et/ou buvez-vous pour vous réconforter ?

    chocolat et eau :

    ----------------------------  

       

     

    11/ Qu'aimeriez-vous lire/voir de plus sur mon blog (astuces, recettes particulières, détails ou autres...)  

     étant donnée que tu apprend la pâtisserie puisque tu veux en faire ton métier des conseils ou astuces ce serrais bien :

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

     voici maintenant mes 11 questions :

    -----------------------------------------

    1/ ton robot , ton couteau electrique , ou ta cafetière electrique tombe en panne en même temps que rachéte tu en premier :

    2/ quel viande n'aimes tu pas :

    3/ salé ou sucré :

    4/ as-tu un sport préféré:

    5/ ton dessert préféré :

    6/  quand tu cuisines es-tu j'en met partout ou plûtot soignée :

    7/ ton pécher mignon:

    8/ ton plat préfére :

    9/quel pays aimerais-tu visiter :

    10/aimerais-tu rencontrée un grand chef pâtissier si oui lequel :

    11/ quelle genre de séries télévisées  regardes-tu le plus :

    je ne tague personne car beaucoup l'ont déjà étés je vous laisse libre de répondre ou pas :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

      

     



     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - 

     


      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     


     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « gâteaux réalisés pour les 50 ans de ma cousinemise a l'honneur 16 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :