• gâteau du matin

     

    Ingrédients pour un moule a cake de 24x10x6 beurré:

    --------------------------------------------

    220 gr de farine type 65 :

    60 gr de sucre vanillé :

    1/2 sachet de levure chimique :

    150 gr de raisins secs :

    50 gr de cranberries :

    30 gr de pépites de chocolat :

    2 œufs :

    75 gr de beurre :

    15 cl de lait entier :

    gâteau du matin

    Préparation:

    ----------

    Mettre la farine dans un saladier , ajouter la levure chimique , raisins secs , cranberries , pépites de chocolat , sucre bien mélanger le tout , ajouter les œufs , le beurre fondu , la lait bien mélanger , verser dans le moule et faire cuire a four chaud th 5/6 pour 50 minutes :

    gâteau du matin

     

     

    « tarte au fromage blanc et limoncello bavarois aux abricots »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:43

    un beau cake,excellent pour le petit déjeuner ou le gouter,

    bonne soirée bizzz

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:09

    Je suis fan mais je crois que je ne mettrai que des cranberries et raisins secs  car ne suis pas trop chocolat! Je le note .

    Ton gâteau est appétissant mais je crois que j'arrive trop tard pour en déguster ne serait-ce qu'une tranche (lol) !

    Belle semaine en cuisine Guy avec les amicales pensées ch'tis !

    Nicole

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 04:43

    Un délicieux gâteau pour changer de la brioche. Bon mardi

    4
    Samedi 6 Février 2021 à 17:16

    Coïncidence je viens de faire un cake qui est dans le four en ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :