• pain de mie a l'anglaise

    Aujourd'hui je vous mets la réalisation du pain de mie a l'anglaise que j'ai trouvé sur le joli blog de Christelle lien ci-contre : http://christelle56.over-blog.com

    voici le lien de la page : http://christelle56.over-blog.com/2014/08/pain-de-mie-a-l-anglaise.html

    voici maintenant ma réalisation :

    Désolé pour la photo avec le pain coupé et les tartines non le pain n'ai pas jaune sûrement une mauvaise manipulation de APM :

    PS : pour moi je suis descendu a 350 gr  de farine donc un peu moins de liquide également mais rien ne change au niveau préparation :

     

    003.JPG


    006.JPG

     

    PS : Merci Christelle pour cette bonne recette :

    ------------------------------------------------------------

    « tarte aux citronsastuce film étirable »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :