• astuce film étirable

    Aujourd'hui pas de recettes je tiens tout simplement a vous faire partager une petite astuce que j'ai trouvé sur internet et qui concerne le film étirable je suppose que tout comme moi vous l'utilisez et que ce n'ai pas évident de s'en servir vous tirez dessus pour le dérouler et voila la misère il se colle de partout ce rétracte et la crise de nerfs pas loin alors pour éviter tout ça mettez votre rouleau au frigidaire et lorsque vous voulez vous en servir , dérouler  couper et le tour est joué ensuite replacer le rouleau au frigidaire jusqu'a la prochaine fois c'est superbe essayés et dites moi ce que vous s'en pensez que je sache si cette astuce est bonne pour moi je l'ai fais c'est superbe :

    une bonne soirée a toutes et tous :

    --------------------------------------------

    « pain de mie a l'anglaisemise a l'honneur 19 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :