• croissants au jambon

    Avant ma panne internet je vous avez publier la recette de mes croissants , peu avant la fin de la cuisson j'en n'ai retiré 2 pour faire au jambon sauce béchamel et gruyère , sauf qu'il y avait un reste de fromage a raclette et a la place du gruyère pour moi j'ai voulu tester avec ce fromage et bonne idée m'en n'a pris car franchement j'ai trouvé ça excellent et moins sec que le tradionnel croissant et ce fromage bien fondu bien sûr mon épouse le sien elle la faite normalement mais comme je suis un tit peu partageur je lui ai fait goûter du mien et elle a trouvé ça excellent également :

    Croissants avant la fin de la cuisson :

    -----------------------------------------------

     

    004-copie-4.JPG

     

    007-copie-6.JPG


    Croissants cuits celui de droite est celui fait avec le fromage a raclette :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

     A vous de tester :

     

     

     

     

    « problème internetpetits pains moelleux au lait ribot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :