• tarte tatin aux ananas

    Voila ce qui normalement aurait due être une tarte tatin aux ananas de mounir meilleur pâtissier 2013 c'est la 1ere que je fais mais bon pas terrible : 

    Ingrédients :
    ----------------------

    1 grosse boite d'ananas plus 1 petite :

    Un caramel plus que cuit :

    1pâte feuilletée du commerce pur beurre qui n'a jamais gonflée a la cuisson chose que je n'achète jamais puisque je la fais moi même :

     

    015 New1

     


    Préparation :

    ---------------------------

     Vous faite le caramel un peu trop cuit , vous versez dans le moule , laisser refroidir , déposer les ananas , recouvrer le tout de cette pâte feuilletée du commerce , vous faite cuire le tout a four chaud th 6/7 et cuisson environ 35 mn et voici le résultat :

    une belle catastrophe et dire que certaines personnes se plaignent quand elles ratent une recette :

     

     

     

    Alors pour ne pas vous décevoir voila quelque chose de plus jolie ma poupette qui va avoir 4 ans fin juin c'est quand même plus beau que la tarte :

    022_New1.JPG

    « tourte au maroillesmise a l'honneur 13 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :