• résultats du concours de nicole-passion fait moi un dessert

     

    Finalement, c'est 80 participations qui sont venues animer mon jeu-concours.

    "FAIS MOI UN DESSERT"

    Je remercie chaleureusement et félicite toutes celles et ceux qui se sont investis dans cette belle aventure.

    Vous avez fait très fort et le choix s'est avéré difficile.

    Cependant, quelques réalisations se sont détachées du lot et ont obtenu plus de voix .

    Vous avez réussi à nous surprendre, à nous émerveiller et bien sûr à nous faire saliver.

    J'avais omis de vous dire que les gagnants devaient inviter mon jury et moi même à déguster leur réalisations.......Hihi!!!!!

    Pas de résultats sans remercier mon jury de choc, qui s'est montré sérieux et éfficace dans cette lourde tâche.

    Ils m'ont bien aidé à vous départager.

    J'ai nommé:

    2 blogueuses culinaires: Marianne du blog LA CUILLÈRE AUX MILLE DÉLICES

     et Valérie du blog: C'EST TRES FACILE A FAIRE

     1 blogueur culinaire,Guy du blog:  BIENVENUE SUR LE BLOG DE  GUY

     De beaux blogs à visiter absolument.....

     1 lectrice: Michèle que je remercie chaleureusement de s'être proposée lorsque j'ai lancé mon appel de recherche "juges"

    Voilà donc les 10 recettes les mieux notées.

    Roulements de tambour................

    Félicitations aux heureux gagnants .......

    Première place sur le podium

     19  Envol de nuit de Sandrine

    Je suis très heureuse de cette première place car, moi qui aime les papillons, Sandrine m'a gâtée avec cette superbe création poétique.

     DSC00337

     2ème

    24  Gâteau fantaisie coccinelles de Mimitouti

     Adorables coccinnelles que je salue.

    Un travail très ludique....

    95415340

    3ème

    63  Le fraisier de Séverine

    Un émerveillement de douceur....

     

    ob_6ef24f_fraisier-cote

     

    4ème

    37  sphère chocolat de Dom recette sur demande

    La classe pour cette sphère bien gourmande....

     

    dessert concours nicole

     

    5ème

    50  Epic de Mickael, composé d'une crème à la feuille de cumbava, d'un crémeux citron jaune, de meringue mie cuite et meringue croquante, groseille et menthe fraiche recette sur demande

    Un dessert sur assiette, digne d'un grand chef....

     

    Sans titre-1

    6ème

     61 la "Palette des saveurs"de Adeline recette sur demande

    Moi qui aime peindre, cette palette gourmande me parle......

    palette des saveurs

    7ème

    14  Paris Brest de Sabine

    Un Paris Brest bien pensé et très original dans sa présentation....

     

    95258097

     

    8ème

    13  Leïla et ses petits pots de fromage blanc sur lit biscuité

    Un dessert léger et tellement joli......

    ob_159f3f_verrines1

    9ème

    28  Charlotte aux framboises de Lilou 25

    Un gâteau très girly bien appétissant......

    95172606

     10ème

    17  Variation autour de l'orange de Lee Yaa

    Une assiette acidulée dressée avec beaucoup de goût.....

    95160182

     

    Voilà les 10 gagnantes de ce jeu-concours pour mes 5 ans de blog.

    Coup de chapeau spécial même si pas primé, pour 4'rine et son gâteau Gypsie.

    Je te félicite pour ton idée qui est la plus touchante à mes yeux.....BRAVO et merci à toi.

     

    3  4'rine et son gâteau "Gypsie"

    94947325

    Bravo et merci 4'rine, c'est la recette qui m'a le plus touchée....

    « mise l'honneur 16banoffee pie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :