• mise a l'honneur 12

    1. Aujourd'hui je met a l'honneur avisteste pour la réalisation de la brioche quelle a prise sur mon blog et que j'avais moi même prise sur le joli blog de sorawel lien ci-contre ( link ) :
    1. je vous fais un copier/coller de sa recette elle a eut un petit problème mais pas grave aller faire un tour sur son joli blog lien ci-contre : ( link )

    Une brioche de Guy.

     

     

    J'ai réaliser une recette de Guy ..

    Je suis en retard dans mes articles , mes j'y arrive.

     

     Je crois que je me suis un peu trompé dans cette réalisation de brioche, ou ses ma levure qui a pas voulu me faire voir ce qu'elle valait,lol.

    La recette elle ce trouve ici:

    http://guy59600.over-blog.com/article-brioche-ronde-tressee-aux-pepites-de-chocolat-118021293.html

    Une brioche de Guy..

    La mienne était un peu sèche et pas gonflé comme elle aurait dû.

    Une brioche de Guy.

     Je la recommencerais..merci Guy pour cette recette, je l'ai quand même manger

    « mise a l'honneur 11brevet vtt 2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :