Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

cassolettes de saint jacques

Ingrédients :

---------------------

1/2 poireau :

1 grosse échalote :

 

2 champignons moyens :

Crème fraiche :

1 sachet sauce crustacés ( lidl ) :

1 petite boite de crevettes :

1 petite boite de miettes de crabe : l'a j'avais mis un homard congelé que j'avais décortiqué mais beaucoup de perte pour rien :

16 noix de saint jacques :

Un peu de chapelure :

cassolettes de saint jacques

 

Préparation :

---------------------

Couper le poireau , l’échalote , les champignons en petits morceaux , mettre de l'huile dans une poêle et faire revenir le tout , ajouter un peu de crème fraiche , une fois les légumes biens rissolés les retirers , ajouter les noix de saint jacques si elles sont grosses les coupers en deux , faites bien revenir , ajouter une bonne moitié de la boite de crevettes , pareil pour les miettes de crabes , mettre la moitié du sachet de sauce crustacés et un peu de crème fraiche , laisser mijoter un petit quart d'heure , rajouter de la sauce si vous voyez qu'il en manque et un peu d'eau et de la crème , une fois le tout bien cuit mettre dans des cassolettes , parsemer légèrement de chapelure et passer au four chaud th 6 pour une dizaine de minutes :

PS: la prochaine fois je mettrais un peu de moules de bouchot servir bien chaud en entrée :

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une recette bien gourmande. Bonne semaine, Patricia
Répondre
G
merci beaucoup Criquette effectivement c'est toujours excellent comme entrée et beaucoup aimes biens<br /> bonne soirée bises
Répondre
C
hum les bonnes st jacques , je vais peut être faire ça tien pour pacques, , ça plait toujours les cassolettes en entrées. Bonne soirée Guy, bises
Répondre
G
effectivement c'est bien déliccieux<br /> très bon après-midi
Répondre
D
Cette cassolette me parait bien savoureuse...<br /> Dine avec Sandrine
Répondre