j'ai repris le meme titre que Marie Helene puisque c'est sa recette!! lol! et elle n'a pas tort, cette brioche est vraiment tres bonne!

je l'ai faite la veille au soir pour le lendemain matin, on s est regalé!!

avec la recette donnée j'ai reussi à faire une petite brioche et une grosse!!


017Ci-dessus brioche de sorawel :

------------------------------------------------------------------------------

il vous faudra :

500gr de farine ( 300 GR )

1 oeuf  

250ml de lait ( 150 ml )

1cc de sel

1 sachet levure boulanger ( 2 cac de levure saf )

3cs de sucre

70gr de beurre ( 40 gr )

En rouge mes modifications mais la pochaine fois je mettrais les proportions de la recette car un peu juste pour mon moule :


 

 

 

002 New1Ci-dessus la mienne

--------------------------------------

deposez tous les ingredients dans votre  sauf le beurre et le sel.

lancez le programme pate et incorporez le sel.

une fois que la pate commence à se former, ajoutez le beurre en petits morceaux.

une fois le programme terminé, degazez votre pate et formez votre brioche selon vos envies du jour!

laissez reposer 45min puis badigeonnez la brioche de lait sucré puis aprsemez du sucre    perlé... ou pas!

enfournez (four chaud) envrion 25 min a 180°.

PS : Un grand merci sorawel pour cette délicieuse recette :

------------------------------------------------------------------